Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pack Manga - Boy's Love
Boy S Love - EAN : 9782368772287
Édition papier
EAN : 9782368772287
Paru le : 22 juil. 2015
19,95 €
18,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368772287
- Réf. éditeur : PM1042
- Collection : BOY'S LOVE
- Editeur : Boy S Love
- Date Parution : 22 juil. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 884
- Format : H:185 mm L:132 mm E:92 mm
- Poids : 1.5kg
-
Résumé :
Ce pack manga contient :
Only you only (210 pages - Volume : One Shot) : Maki, employé dans une grande entreprise, éprouve en secret des sentiments pour son subordonné Sudô, le fils de son patron, sur qui il est censé veiller afin de l'empêcher de commettre des erreurs qui pourraient compromettre son brillant avenir.
Un soir, cependant, Sudô aperçoit par hasard Maki dans le quartier gay de Tôkyô, en train d'embrasser un homme. Poussé par la curiosité, Sudô promet de garder le silence... si Maki accepte de coucher avec lui.
Alors que les deux hommes entament une relation physique, Maki espère sans cesse que la curiosité de Sudô à son égard survivra un jour de plus, mais il s'apercevra bien vite qu'il ne s'agit pas du seul obstacle dressé sur sa route...
Same Difference (160 pages - Volume : 3 / 6) : Dans les tours jumelles d'une certaine entreprise, deux hommes d'élite, rivaux, travaillent chacun dans leur tour. D'un côté, il y a Ozaki, autoproclamé " l'homme aux super phéromones ", et de l'autre, Tsuburaya, le prince intellectuel sadique. Après de nombreuses péripéties, les deux rivaux finissent par sortir ensemble, mais Tsuburaya se fait soudainement sauter dessus par le nouvel arrivant, super beau gosse... ?
Un nouveau dominant entre en jeu dans ce combat qui met en jeu leur fierté à tous ! Qui finira par gagner !?
The reason he works overtime (176 pages - Volume : One Shot) : Dévasté par une rupture difficile, Itsuki enchaîne les heures supplémentaires au travail , mais son corps refuse de suivre le rythme, et il finit par faire un malaise dans l'entreprise, où il est aidé par un homme qu'il ne connaît pas. Afin d'oublier la solitude, Itsuki lui fait des avances sexuelles, mais il ne tarde pas à le regretter dès le lendemain, lorsqu'il réalise que l'homme en question est en fait Endô, le médecin de l'entreprise ! Sous prétexte de surveiller son état de santé, ce dernier n'hésite pas à le faire venir chaque jour à l'infirmerie pour des consultations qui n'en sont pas...
Itsuki, qui s'est juré de ne plus retomber amoureux, peut-il vraiment croire à la sincérité du docteur Endô ?
Comment prendre soin du fils prodigue ? (176 pages - Volume : One Shot) : Eiji, qui vient d'une riche famille, passe la majorité de sa vie d'étudiant à s'amuser avec des filles et à profiter de la liberté qui est la sienne depuis qu'il a quitté la maison familiale. Un jour, son père Eiichirô prend connaissance de ses résultats désastreux, et l'oblige à retourner à la maison, où il devra subir une remise à niveau en bonne et due forme afin de pouvoir reprendre l'affaire familiale.
Izumi, son domestique personnel, mis à son service par son père, aura pour mission de l'aider dans cette tâche. Mais Eiji ne tarde pas à se rendre compte qu'Izumi, sous son vernis de politesse, ne semble pas beaucoup apprécier son nouveau maître...
Mes étudiants, ces Yakuzas (162 pages - Volume : One Shot) : Les élèves de Mitsufuji-sensei, professeur aux cours du soir, sont... des Yakuzas !
Alors que ce dernier est complètement terrifié devant sa classe pour son premier cours, Kamiechi, yakuza divorcé et cultivé, crie à sa bande de saluer correctement leur professeur... Ce qui au final n'est pas moins effrayant !
Mais un jour, Kamiechi lui déclare qu'il apprécie de venir à ses cours avant de repartir les oreilles aussi rouges que des tomates. En fait, ce type est incroyablement mignon !!