Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PACKAGING & EVOLUTION
Designmedia - EAN : 9781912268269
Édition papier
EAN : 9781912268269
Paru le : 7 nov. 2018
35,00 €
33,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781912268269
- Editeur : Designmedia
- Date Parution : 7 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:170 mm L:240 mm
- Poids : 701gr
- Résumé : Une collection de 108 modèles d'emballage. En explorant l’inspiration et l’histoire de chaque projet, nous espérons trouver la clé de l’évolution du design de l’emballage, ainsi que son rôle dans l’augmentation de la valeur de la marque. Le livre présente: - Une présentation claire de divers types de projets de conception, notamment des forfaits pour les collations, les bonbons, les sauces, les produits laitiers, les boissons, les biens d’habitation, les produits chimiques ménagers et les médicaments; - des images du paquet avant et après la refonte, ainsi que des récits du concepteur, pour illustrer expressément l’évolution du paquet; - Une analyse des tendances actuelles et futures en matière de conception d’emballages par des concepteurs chevronnés, à partager avec de jeunes hommes qui comprennent parfaitement les pouvoirs qui sous-tendent le design.