Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pagaille en pagaies
Sarbacane - EAN : 9791040802372
Édition papier
EAN : 9791040802372
Paru le : 3 avr. 2024
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791040802372
- Réf. éditeur : SA1758
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 3 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:355 mm L:201 mm E:10 mm
- Poids : 534gr
- Résumé : Les élégantes à chapeau sont de retour ! Après l'hippodrome, nous voici sur un talus herbeux, où pique-niquent dans une ambiance champêtre les familles venues assister à une course de bateaux. Dans une gerbe d'eau, les pagayeurs s'élancent. Mais ça commence mal : certains se tapent dessus, d'autres s'éclaboussent... disqualifiés ! Les embarcations restantes semblent voler sur l'eau. À tel point qu'une fillette, équipée d'un masque et tuba, regarde sous la surface : horreur ! L'un se fait tirer par un scaphandrier, l'autre par un attelage de poissons, un troisième par un sous-marin. Et quand sur le talus d'en face, un pêcheur lance un ver de terre au bout de son hameçon, l'attelage de poissons s'emballe... et c'est l'accident. Qui passera donc la ligne d'arrivée ?
- Biographie : Diplômée des Arts Déco de Strasbourg, Marie Dorléans est une jeune autrice et illustratrice dont l'imagination illumine le quotidien. Ses premiers albums, L'invité, au Baron perché, et Mon voisin, aux éditions des Braques, puis Vide Grenier et le superbe Course épique, multi-primé, chez Sarbacane, ont été très remarqués. Elle a remporté le prix Landerneau pour Nous avons rendez-vous.