Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Palimpseste
J'ai Lu - EAN : 9782290121726
Édition papier
EAN : 9782290121726
Paru le : 6 janv. 2016
4,90 €
4,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290121726
- Réf. éditeur : M17006
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 6 janv. 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:179 mm L:111 mm E:8 mm
- Poids : 75gr
- Résumé : Drame écologique, guerre nucléaire, catastrophe naturelle... À plus ou moins long terme, toute civilisation est vouée à disparaître. Cela s'est d'ailleurs produit des millions de fois depuis la formation de notre planète. Pour préserver l'humanité de ces inévitables apocalypses, des agents venus d'un lointain futur voyagent tout au long de l'histoire de la Terre : à chaque fin du monde, ils sauvent ce qui peut l'être, permettant à notre espèce de redémarrer. Mais toute intervention sur l'histoire peut avoir des conséquences graves : la vie de Pierce, l'un de ces agents, bascule le jour où sa famille est "effacée" par une nouvelle version de l'histoire, tel un palimpseste. Son seul espoir réside à la fin des temps, où sont archivés tous les événements non advenus. Dans l'infini des possibles, retrouvera-t-il les siens ?
- Biographie : Né en 1964 à Leeds, mais résidant à Édimbourg, Charles Stross est l'un des principaux représentants du renouveau de la science-fiction britannique. Le bureau des atrocités, Crépuscule d'acier ou le cycle des Princes-Marchands lui ont valu plusieurs prix Hugo et Locus.