Panique chez Mamie Début CP

Recrealire - EAN : 9782366471311
BOURSET/TESSIER
Édition papier

EAN : 9782366471311

Paru le : 6 oct. 2022

4,70 € 4,45 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782366471311
  • Réf. éditeur : 217834
  • Collection : APPRENDRE A LIR
  • Editeur : Recrealire
  • Date Parution : 6 oct. 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Format : H:190 mm L:140 mm E:4 mm
  • Poids : 88gr
  • Résumé : Petit Malin et ses amis ont récolté des sucreries auprès des voisins, mais, pendant ce temps, Mamie a disparu ! La maison est plongée dans le noir et un fantôme semble habiter la cave. « Apprendre à lire avec LES ALPHAS » est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès le CP avec 3 niveaux de lecture : Début CP - sons simples / Milieu CP - sons complexes (« ou », « an », « in », « on », « eu », « oi ») / Fin CP - sons complexes orthographiés de différentes manières (« an » = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation. Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : « o » = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...). Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes. Pour faire réfléchir l'enfant, l'illustration en page de droite peut être cachée par un rabat de couverture afin qu'il lise le texte à gauche et vérifie ensuite avec l'image s'il a bien compris ce qu'il a lu ; des questions de compréhension et des activités sont également présentes.
  • Biographie : Thomas Tessier est un illustrateur français. Après des études d'art plastique à l'Université Paris VIII, il occupe divers postes, notamment dans des agences de communication. Il travaille sur de nombreux projets en tant qu'illustrateur indépendant, autant pour des maisons d'édition que pour la presse ou des agences de communication.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.