Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Papa ne sait pas lire
Books On Demand - EAN : 9782322037537
Édition papier
EAN : 9782322037537
Paru le : 28 nov. 2014
5,95 €
5,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322037537
- Réf. éditeur : BO8700
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 nov. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 16
- Format : H:215 mm L:135 mm E:1 mm
- Poids : 37gr
- Résumé : Nina habite seule avec son papa. Un jour elle rentre de l'école avec une lettre d'avertissement de la part de la maîtresse, car elle ne travaille pas assez bien à l'école. Son père, lui, est illettré et ne peut l'aider à faire ses devoirs. Déterminée, elle décide alors de le pousser à apprendre à lire et à écrire.... Pièce touchante sur la relation d'un père analphabète avec sa fille. Pour enfants à partir de 7 ans. Cette pièce peut être également interprétée par des enfants lors d'un atelier de théâtre, à l'école ou en dehors et permettre ainsi de débuter une discussion autour de l'illettrisme.
- Biographie : Raffaela Pflüger est née en Allemagne en 1989. Enfant, elle commence à écrire ses premières histoires. Elle passe son enfance en Allemagne, Gambie et Italie. Elle entame une formation de peinture et de graphisme à l'âge de 13 ans et monte sur ses premières planches à 17 ans, puis entre au Conservatoire National de Marseille et obtient son diplôme en Art Dramatique en 2011. Elle se consacre aussitôt à sa plus grande passion : la transmission. Elle se tourne ainsi vers l'enseignement du théâtre et ouvre sa propre école, The Theatre Academy qu'elle dirige encore aujourd'hui, tout en continuant à écrire pour les enfants, notamment des pièces à jouer.