Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PAPA POULE, ET MEME PAS PEUR
EAN : 9782875571694
Paru le : 30 avr. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782875571694
- Réf. éditeur : 601763
- Editeur : Boite A Pandore
- Date Parution : 30 avr. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 249
- Format : 1.70 x 14.00 x 21.50 cm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Le guide drôle et impertinent d'un papa de deux petites filles qui a appris que le rose était une couleur primaire et qu'il était un super héros !
Un guide pratique de la grossesse et de l'éducation. Tous les sujets pratiques sont abordés mais vus et corrigés par un papa drôle et à la plume...impertinente. Jugez-en !
" ... Avant, mes courses, c'était du gel douche Axe et des capotes. Je ne m'embêtais pas à faire à manger : je connaissais par cœur la carte et le numéro de tous les resto alentours et le livreur de sushi m'appelait par mon prénom. Avant, le vendredi, j'avais vu la plupart des films intéressants sortis l'avant-veille au cinéma. Et aussi les navets. Avant, le dimanche, c'était une journée passée au fond du lit, à rererereregarder les 10 saisons de Friends. Désormais, lorsque je dors jusqu'à 8h30, c'est une grasse matinée. Maintenant, j'ai besoin d'un gros caddie pour fourrer des bouteilles de lait de croissance et des paquets de couches. Je suis à découvert le 10 du mois sans pourtant faire de folies. La dernière fois que j'ai été au resto, c'était pour commander un happy meal. Avec un jouet fille, s'il vous plaît. Merci. Quant aux distractions, je connais par cœur le générique de l'âne trotro et j'ai dû voir 18 fois l'épisode avec la tortue.
Bref, je suis papa. "