Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Par le Regard des Maîtres
Moryason - EAN : 9782352800026
Édition papier
EAN : 9782352800026
Paru le : 1 oct. 2008
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352800026
- Réf. éditeur : ANR1
- Collection : DAVID ANRIAS
- Editeur : Moryason
- Date Parution : 1 oct. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:200 mm L:125 mm E:9 mm
- Poids : 140gr
-
Résumé :
Qui sont les Maîtres de Sagesse, ces Adeptes de la Lumière ? Quel mystère se cache derrière cette Instance appelée « Grande Loge Blanche » et qui a fait couler tant d’encre depuis plus d’un siècle ? Vivent-Ils parmi nous ou bien ne sont-Ils qu’un rêve d’une humanité en mal de guérir de sa souffrance ?
A l’instar d’H.P. Blavatsky – pour ne mentionner qu’une époque récente – qui vécut avec ces Adeptes dans l’Himalaya, David Anrias reçut une formation occulte auprès de l’Un d’entre Eux, en Inde et entra en contact avec d’Autres.
Les Maîtres de Sagesse existent bel et bien… Ils veillent sur notre parcours depuis des temps très anciens et oeuvrent à notre libération de notre condition « humaine » dans la mesure où notre Karma le Leur permet…
Voici le Message et le portrait, réalisé par l’auteur, de dix Maîtres Qui ont bien voulu s’adresse de la sorte à l’Humanité afin que « « la méditation sur chaque Adepte et sur l’œuvre que Celui-ci a entreprise en cette époque de transition aide à comprendre comment, dès à présent, les difficultés de l’avenir sont appréhendées par les Maîtres…quelles sont les différentes méthodes utilisées et la façon dont l’Humanité, dans sa lutte aveugle vers la Lumière, est susceptible de réagir à Leur influence. » (David Anrias – Par le Regard des Maîtres).
Ce livre, par l’émotion qu’il suscite et la valeur des Intervenants est devenu « un classique » de la Littérature Ésotérique. - Biographie : David Anrias. Nous ne savons pratiquement rien sur la vie de l’auteur car son nom est un pseudonyme. Le peu que nous pouvons approcher de sa vie nous est donné par Cyril Scott (pseudonyme encore), auteur de la célèbre série « L’Initié ». Voici ce que ce dernier en dit : « D’origine celte, il (David Anrias) était, dès son enfance, d’une nature encline à la méditation…Étant encore un jeune homme, entre 1908 et 1914, il découvrit des livres traitant d’Occultisme et plus spécialement d’Astrologie qui éveillèrent en lui un grand intérêt et l’incitèrent à entreprendre des études sérieuses sur ces sujets. Il avait reçu une formation artistique et montré un remarquable talent pour le portrait au crayon. Puis la guerre vint… A la fin des hostilités, il ressentit un impétueux désir et partit en Inde où il travailla avec le Dr Annie Besant de laquelle il parle avec une grande admiration. A cette époque, il passa plusieurs mois de suite dans les Monts Nilgiri et ce fut là qu’avec une infatigable patience, un esprit de sacrifice et de persévérance, il appliqua sur lui-même ce procédé laborieux tendant à « calmer l’agitation du mental »… Après des années d’effort, il réussit à entrer en contact avec l’Adepte connu sous le nom de « Rishi des Monts Nilgiri » qui lui apprit à « se mettre en rapport mental ». Ce vénérable Sage est un spécialiste de l’Astrologie ; c’est sous sa tutelle qu’Anrias acquit sa si remarquable compétence dans cette science si difficile et si mal comprise…. Vers la fin de son séjour de sept années en Inde, Anrias finit par acquérir la faculté de « se mettre en harmonie » avec plusieurs autres Maîtres de Sagesse… Anrias retourna en Angleterre en 1927 afin d’en étudier les conditions psychiques et réaliser un certain travail en liaison avec d’autres disciples des Adeptes. » (Par le Regard des Maîtres – Introduction de Cyril Scott).