Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parade sauvage
EAN : 9782406179382
Paru le : 5 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782406179382
- Réf. éditeur : 378185
- Collection : PARADE SAUVAGE
- Editeur : Classique Garnier
- Date Parution : 5 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 256
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Christophe Bataillé, « Pratiques de l'hygiénisme. "Les Chercheuses de poux" » - Yves Reboul, « Le "Chant de guerre parisien". Un psaume d'actualité » - Alain Chevrier, Grégory Haleux, « Un sonnet monosyllabique "zutiste" de François Coppée » - Gilles Lapointe, « Hortense ou le tag de Rimbaud » - Antoine Nicolle, « L'effondrement logique de "Comédie/Enfer de la soif" » - Alain Bardel, « Les marchés grotesques. Politique et religion dans "Mauvais sang" » - Kevin Newmark, « Le monde est parti. Notes sur la littérature et "La vraie vie" (Lévinas, Rimbaud, Celan, Derrida) » - Alain Chevrier, « Anus/Vénus. Une référence hugolienne complémentaire pour "Vénus Anadyomène" » - Alain Chevrier, « Deux références complémentaires sur Glatigny pour "Tête de Faune" » - Alain Chevrier, « Avant Rimbaud. L'alinéa enjambant des textes pour enfants » - Yves Reboul, « Trois mini-exégèses rimbaldiennes » - Geneviève Hodin, « Toute la lumière sur la "boîte à bougies" de "Chant de guerre parisien" ? » - Antoine Nicolle, « Les communiantes hystéro-démonopathes de Morzines » - Paul Claes, « La séquence des couleurs dans "Voyelles" » - Julian Peters, « Les aventures de Rimbaud »
-
Biographie :
Denis Saint-Amand est docteur en langues et lettres de l'université de Liège. Auteur de La Littérature à l'ombre (Paris, 2012), Le Dictionnaire détourné (Rennes, 2013) et La Dynamique des groupes littéraires (Liège, 2016), il codirige les revues COnTEXTES et Parade sauvage.