Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parade sauvage
EAN : 9782812408052
Paru le : 17 oct. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812408052
- Réf. éditeur : 651107
- Collection : PARADE SAUVAGE
- Editeur : Classique Garnier
- Date Parution : 17 oct. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 294
- Format : H:220 mm L:150 mm E:16 mm
- Poids : 424gr
-
Résumé :
ÉTUDES ◊ Christophe BATAILLÉ, « Le Châtiment de Tartufe à mots couverts » - Robert ST. CLAIR, « Le désordre du val » - Michel AROUIMI, « L'Homme qui rit dans la mémoire de Rimbaud » - Christian HAINES, « Oscillations prolétaires » - Hisashi MIZUNO, « Alcide bave les fleurs du nouveau » - Philippe ROCHER, « Les virtuosités et les jubilations intertextuelles du Sonnet du Trou du Cul » - Seth WHIDDEN, « Le Café Riche et le Divan le Peletier » - Antoine FONGARO, « "Platebandes d'amaranthes", Verlaine et le surréalisme » - Dana LINDAMAN, « Une saison en enfer et Verne » - Laurent ZIMMERMANN, « Avec qui et pourquoi Rimbaud a-t-il vagabondé ? » - Pierre-Yves DUFEU, « Le syntagme ultime en analyse ascendante : application à Génie » ◊ SINGULARITÉS ◊ Antoine FONGARO, « Nouvelles notes de lecture » - Victor GYSEMBERGH, « Le sonnet des Voyelles, l'optique de Helmholtz et la photographie couleur » - Seth WHIDDEN, « Miret, point » - Denis SAINT-AMAND, « L'érotisme ludique des Illuminations » - Michael PAKENHAM, « À propos des contributions d'Alain Chevrier dans Parade sauvage no 22 »
-
Biographie :
Yann Frémy, docteur et agrégé de lettres, est chercheur associé à l'université de Strasbourg. Ancien co-rédacteur en chef de Parade sauvage et de la Revue Verlaine, il est l'auteur de « Te voilà, c'est la force ». Essai sur Une saison en enfer de Rimbaud ; Verlaine. La parole ou l'oubli et de Mémoires inquiètes. Co-éditeur d'Un concert d'enfers, il a dirigé plusieurs volumes collectifs.