Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paradise Kiss - Intégrale
Kana - EAN : 9782505007302
Édition papier
EAN : 9782505007302
Paru le : 22 août 2008
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505007302
- Réf. éditeur : 89066N1
- Collection : SHOJO KANA
- Editeur : Kana
- Date Parution : 22 août 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 880
- Format : H:210 mm L:147 mm E:56 mm
- Poids : 818gr
- Résumé : Retrouvez la plus "fashion" des séries réunie en une intégrale de presque 900 pages ! La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit! Lorsqu'elle se réveille au "Paradise Kiss", une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses "agresseurs" sont des étudiants d'une école de mode qui travaillent à leur création de fin d'année. Isabella, le travesti, Arashi, le garçon, et Miwako, sa copine, s'activent à réaliser une robe dessinée par leur ami Georges. En raison de sa taille et de sa minceur, Yukari est pour eux le mannequin idéal pour présenter ce modèle. Quels sacrifices devra-t-elle faire pour entrer dans ce monde bizarre qui l'attire pourtant ?
- Biographie : Ai Yazawa est originaire du département de Hyôgo, au Japon. Elle est née un 7 mars (restons vague par galanterie). Si "Ai" est son vrai prénom, "Yazawa" est le nom d'auteur qu'elle a choisi en référence à Yukichi Yazawa, un chanteur de rock japonais très populaire, aujourd'hui cinquantenaire, dont la dessinatrice est fan. Elle fait ses débuts en 1985, alors qu'elle est en dernière année de lycée, dans le magazine pour jeunes filles des éditions Shueisha "Ribon" avec une histoire intitulée "Ano Natsu" ("Cet été-là".) Ses oeuvres les plus connues à ce jour sont: "Tenshi nanka ja nai" ("Je ne suis pas un ange"), "Go Kinjo Monogatari" ("Histoires de voisins"), "Nana" et "Paradise Kiss". Enfin, les plus curieux seront heureux d'apprendre ce que l'auteur nous révèle d'elle sur son site: elle mesure 1m68 et chausse du 24.5 (cm). Elle aime: regarder des films, lire des livres, manger du chocolat, la styliste Vivienne Westwood, The Yellow Monkey et Shiina Ringo (musique J-pop), Morgan Freeman et Nicholas Cage (acteurs de cinéma). Enfin, on ne s'étonnera pas d'apprendre que l'un de ses mangas ("Tenshi nanka jan ai") a été classé n°1 lors du vote pour élire les shôjos mangas inoubliables.