Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parce que je vous aime
J'ai Lu - EAN : 9782290254196
Édition papier
EAN : 9782290254196
Paru le : 5 mai 2021
7,80 €
7,39 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290254196
- Réf. éditeur : M30485
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 mai 2021
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : H:177 mm L:111 mm E:21 mm
- Poids : 202gr
- Résumé : Messalina Greycourt savait que son oncle, le duc de Windemere, était un pervers et un manipulateur, mais elle n'imaginait pas qu'il irait jusqu'à la marier de force à son sbire, Gideon Hawthorne. Un homme dangereux, prompt à jouer du couteau. Dévoré d'ambition, il se moque bien que la jeune fille ne soit pas consentante. Tout juste daigne-t-il attendre un mois avant de consommer leur union. Un mois ? Messalina a l'intention de s'enfuir bien avant ! À moins qu'elle ne succombe aux talents de séducteur de son machiavélique époux...
- Biographie : Née à La Nouvelle-Orléans d'où est originaire la famille de sa mère, Elizabeth Hoyt a passé son enfance à Saint-Paul dans le Minnesota. Avec ses parents, elle fait de fréquents voyages en Angleterre et en Écosse. Elle étudie l'anthropologie à l'Université du Wisconsin et rencontre son mari, archéologue. Ils vivent dans l'Illinois avec leurs deux enfants et leurs trois chiens. Elle est l'auteur de la sérieLestrois princes, qui a été très remarquée par des milliers de lectrices dans le monde, et deLa légende des quatre soldats. Elle écrit également des romances contemporaines sous le nom de Julia Harper.