Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parce que la vie va parfois de travers
Astobelarra - EAN : 9791090126091
Édition papier
EAN : 9791090126091
Paru le : 9 nov. 2013
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090126091
- Collection : KOMIKIAK
- Editeur : Astobelarra
- Date Parution : 9 nov. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 200
- Format : H:148 mm L:104 mm E:15 mm
- Poids : 138gr
-
Résumé :
Avec un sens précis de l’ironie, Laure Gomez vise juste. Elle croque tous ces petites moments de la vie qui vont de travers. Ces morceaux de vie qui font rires et quelques autres plus sombres, sont ceux d’une jeune femme de notre époque. Nul doute qu’après avoir lu ce petit livre, vous regarderez votre quotidien sous un autre oeil.
Les dessins que vous allez découvrir ont originellement été publiés dans son blog : http://parfoisdetravers.blogspot.fr -
Biographie :
Laure Gomez est née le 18 novembre 1978 avec un crayon à la main. Bac en poche, elle arpente les marches de l'Ecole d'Art du BAB à Bayonne, qui lui permet de gravir celles de l'Ecole Supérieure des Beaux Arts de Toulouse, où elle obtient son Diplôme National d'Arts Plastiques.
Aujourd'hui illustratrice indépendante, elle illustre des plaquettes (Hiztegi ttipia pour la Communauté des Communes de Soule Xiberoa), des nouvelles (La lettre à l'éléphant de Romain Gary pour les Editions Astobelarra) des contes enfantins, comme « Pello eta otsoa » pour Ikas, les Contes de Grimm pour Gatuzain, ainsi qu'une rubrique mensuelle pour le magazine breton Rouzig. Elle expose de temps en temps dans les bars qui veulent bien l'accueillir ou ailleurs quand on lui propose !
En parallèle elle rencontre Marko Armspach, illustrateur Labourdin qui l'invite à travailler sur la série animée Vinz et Lou programmée sur M6 en octobre 2008 où elle monte les décors et le posing de personnages.