Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parcours de vie particuliers
EAN : 9782414590056
Édition papier
EAN : 9782414590056
Paru le : 12 avr. 2023
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414590056
- Réf. éditeur : 1070948
- Date Parution : 12 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 156
- Format : H:210 mm L:148 mm E:12 mm
- Poids : 233gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Revenant de vacances en Italie, un officier du GIGN se heurte à un trio de mafieux calabrais en devenir qui l'agressent sans raison. Avec l'aide de son chien berger, il s'en débarrasse facilement, mais il entrevoit qu'il est photographié par une femme apparemment partenaire du trio. Il se sait donc recherché et doit s'enfuir... Revenu à son poste à Paris, ses chefs l'envoient en mission en Afghanistan à la demande du gouvernement afghan, pour faire équipe avec la CIA qui veut annihiler l'emprise mafieuse sur le commerce des pavots à opium. S'ensuivent ses aventures de mission avec la CIA, sa rencontre inopinée en prison avec la photographe de Naples, consigliere du capo de Naples. Une fiction réaliste des risques encourus, des conditions de vie locales où le danger est partout présent.
- Biographie : Marseillais d'origine, après des études de sciences et d'économie politique, Olivier Demorley a été haut-fonctionnaire international, spécialisé dans le conseil auprès des pays en développement concernant la formation-emploi. Puis, retraité, il a été consultant international auprès d'agences spécialisées (ONU, BIT, UE, ONGs). Passer de la rédaction d'études techniques à celle de romans s'est fait progressivement à travers la connaissance des nombreux pays fréquentés.