Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parcours exemplaires
EAN : 9782414186693
Édition papier
EAN : 9782414186693
Paru le : 3 juil. 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414186693
- Réf. éditeur : 893392
- Date Parution : 3 juil. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 116
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 146gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Décharge, poubelles, ordures, déchets, détritus, autant de noms rattachés à ce que les humains jettent et considèrent comme impropres et inutiles à leur consommation. Mais, partis de si bas, les personnages de cette comédie ont tout de même pu se hisser au sommet de leur carrière. Comme quoi l’inutile peut être un terreau utile. Du moins, un ferment de l’invisible, en certaines circonstances et suivant les modes de la société. Une pièce de théâtre en cinq actes, déjantée, burlesque et loufoque, qui peut se lire comme une nouvelle.
- Biographie : Annie Malochet est née dans le lointain Vietnam et y a vécu jusqu’à ses dix-neuf ans. À l’âge adulte, pour des raisons professionnelles mais aussi touristiques, elle a sillonné le globe : Martinique… Tahiti… Depuis quelques années, elle s’est néanmoins « posée » à Marseille où elle demeure maintenant. À ce jour, elle a publié vingt-six ouvrages, dont dix-sept de poésie. Elle est lauréate de quatre Académies : Jeux floraux de Toulouse, Arras (Médaille d’Or en juin 2017) Lyon et Marseille ainsi que de cercles littéraires comme la Société des poètes français, Les Écrivains roussillonnais, la Société des poètes et artistes de France, Les Amis de Maurice Rollinat (novembre 2017).