Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Parfois on a l'impression qu'il ne se passe rien ...
Sarbacane - EAN : 9782377314621
Édition papier
EAN : 9782377314621
Paru le : 4 nov. 2020
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377314621
- Réf. éditeur : SA1203
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 4 nov. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:305 mm L:236 mm E:10 mm
- Poids : 496gr
- Résumé : Parfois, on a l'impression qu'il ne se passe rien ; le temps passe sous notre nez, sans se presser... Dans le parc, la vie bruit et bourdonne : un enfant est assis là avec son chien, les amoureux se disputent, une vieille dame jette des graines aux pigeons... Soudain, le gros chien échappe à l'enfant et se lance à la poursuite des pigeons, renversant tout sur son passage ! Cette petite tornade fera se rencontrer l'enfant et la vieille dame, et suscitera entre eux un échange doux et généreux. Pas grand-chose, mais un de ces petits riens à glisser, comme un viatique, dans son " sac à riens précieux " !
- Biographie : Stéphane Poulin est un immense illustrateur québécois lauréat de nombreux prix. Maîtrisant à merveille la peinture à l'huile, il a publié d'inoubliables oeuvres chez Sarbacane comme Au Pays de la mémoire blanche, le roman graphique auquel il a consacré cinq ans de sa vie, Bartleby ,dans la collection des Grands Classiques illustrés, ou encore trois albums jeunesse avec Olivier de Solminihac : Les mûres a été finaliste des Pépites du Salon du livre de Montreuil. Les Lapins Peintres, avec Simon Priem, est sélectionné pour le Grand Prix de l'illustration de Moulins.