Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PARIS BETWEEN THE WARS: CITY OF PLEASURE
Korero - EAN : 9781912740055
Édition papier
EAN : 9781912740055
Paru le : 1 août 2019
36,00 €
34,12 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 1 août 2019
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9781912740055
- Editeur : Korero
- Date Parution : 1 août 2019
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:189 mm L:244 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Après l'austérité, l'horreur et le sang versé de la Première Guerre mondiale, la France aspirait à la joie, à la légèreté et à la liberté sexuelle. Les hommes et les femmes nouvellement émancipées ont rejeté les valeurs et les contraintes morales d’avant-guerre. Ils ont adopté de nouveaux styles de vie et ont découvert une soif d’extravagance, de fête et d’expérimentation érotique qui avait connu l’entre-deux-guerres appelée les «années folles» et Paris la ville du plaisir. Dans ce récit photographique non censuré et fascinant de la période, l’historien Alexandre Dupouy reprend les couvertures de la vie érotique révélatrice de Paris, révélant les délices de sa scène fétiche, ses maisons closes et ses discothèques gaies, les premières chaînes de sex-shops, la photographie érotique, la pornographie et bien plus encore. C’est un regard non censuré, émoustillant et tout à fait fascinant sur les excès sexuels de l’entre-deux guerres dans ce qui était sans doute la ville la plus décadente du monde.
- Biographie : Alexandre Dupouy libraire et collectionneur, est depuis près de 50 ans une référence en matière de culture sous le manteau. Il a écrit et contribué à de nombreux ouvrages dans sa France natale. Il est l'heureux propriétaire de l'empire parisien Larmes d'Éros.