Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paris, je t'aime - The sketching lover's companion /anglais
EAN : 9788416504152
Paru le : 16 juin 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9788416504152
- Réf. éditeur : 978841650415
- Collection : BALADE CROQUEE/
- Editeur : Promopress
- Date Parution : 16 juin 2016
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 162
- Format : H:214 mm L:162 mm
- Poids : 454gr
-
Résumé :
Un carnet de voyage frais, annoté et fruit d'une excellente observation de la "Ville Lumière" par l'illustrateur français Lapin. Un livre d'art incontournable pour tous les amoureux de Paris et pour visiteurs créatifs. A propos d'un précédent ouvrage: "Lapin au Japon est le style de carnet de voyage que j'aspire à tenir chaque fois que je voyage - plus qu'un souvenir ou des informations sur le séjour, une collection d'observations visuelles caractéristiques et personnelles, à la fois grandes et petites" La dessinatrice Tira K sur son blog http://tina-koyama.blogspot.com.es/
Lapin est un illustrateur, artiste et dessinateur urbain français installé à Barcelone. Il peut être défini comme un illustrateur nomade, qui transporte son carnet de croquis et son matériel de dessin dans la rue, dans un bar, dans un métro, à Istanbul ou à Tokyo. Dessiner est pour lui un moyen de se souvenir de chaque seconde de sa vie et de se sentir vivant. Il peut dessiner assis par terre pendant des heures ou avec une bière à la main ou simplement en l'espace d'un arrêt de métro. Lapin a déjà rempli environ 160 carnets de dessins au cours de 13 dernières années et apprécie particulièrement de dessiner sur de vieux carnets de comptabilité des années 70 qu'il trouve dans les marchés aux puces. Selon Lapin, un bon carnet de dessins doit contenir deux choses: quelques gribouillages de dinosaures et des voitures anciennes. En plus de capturer les instants de sa vie dans des carnets, il enseigne également l'art de dessiner dans des ateliers organisés dans des universités ou écoles d'art et participe à des expositions à travers l'Europe. Lapin a publié différents carnets de dessins sur Cuba, le Japon, Istanbul, Barcelone et Carcassonne.