Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paris Journal
E 4Sous - EAN : 9791096451098
Édition papier
EAN : 9791096451098
Paru le : 15 nov. 2017
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791096451098
- Editeur : E 4Sous
- Date Parution : 15 nov. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:210 mm L:210 mm E:8 mm
- Poids : 268gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Aller dans Paris c’est comme ouvrir un livre, on ignore ce qu’on va découvrir, chaque coin de rue est une page tournée. »
En feuilletant un journal rédigé par un ami, un personnage déambule dans les rues de Paris, guidé par ses réflexions personnelles et l’évocation de souvenirs intimes : un café, la tour Eiffel au loin, une mère et son enfant au jardin du Luxembourg, etc.
“Paris Journal” associe 45 illustrations fascinantes d’Antoine Meurant (“Guide Village Saint-Martin 2017/2018”, éditions Michel Lagarde) à un texte envoûtant de Sandrine Saint-Marc (“Pour la peau”, Delcourt) édité en version bilingue français-anglais. -
Biographie :
Antoine Meurant vit et travaille à Paris. Enfant, il étalait ses crayons de couleur sur la table de sa chambre et s’évadait des après-midi entières devant un format quart raisin. Il choisira naturellement un métier lié à l’image, le graphisme, avant de s’orienter vers l’illustration. Il a été choisi pour illustrer le “Guide Village Saint-Martin 2017/2018” (éditions Michel Lagarde). Sandrine Saint-Marc est née à Albi. Elle a grandi dans un univers de graveurs, d’encadreurs et de restaurateurs de tableaux. Diplômée d’histoire et d’histoire de l’art, option patrimoine, c’est dans l’écriture qu’elle se révèlera : critiques d’expos, portraits d’artistes, scénarios, nouvelles… Elle signe “Pour la peau” (Delcourt) son premier roman graphique avec le dessinateur Zac Deloupy.
“Paris Journal” (Éditions e-4sous) est la première collaboration de Sandrine Saint-Marc et Antoine Meurant.