Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Paris Kids
Flammarion - EAN : 9782081416956
Édition papier
EAN : 9782081416956
Paru le : 18 oct. 2017
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782081416956
- Réf. éditeur : S37340
- Collection : DOCUMENTS, TEMO
- Editeur : Flammarion
- Date Parution : 18 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:198 mm L:136 mm E:18 mm
- Poids : 444gr
- Résumé : Le magazine MilK vous propose un guide de ses meilleures adresses parisiennes. Outre les incontournables, la rédaction vous livre ici les lieux insolites et confidentiels qu'elle a dénichés au fil de sa quête insatiable des meilleurs spots kid-friendly de la capitale.Le guide idéal pour faire de vos moments en famille ou de votre séjour parisien une expérience shopping et culturelle inoubliable. Parcs, restaurants, musées, boutiques, hôtels... Paris fourmille d'adresses méconnues à découvrir d'urgence.
- Biographie : Marie-Anne Brushi est journaliste free lance, notamment pour les pages "Paris" du MilK et pour des magazines comme Grazia. Elle signe aussi des papiers de tendances sur la mode enfantine pour Le Figaro. Elle dirige un city mood Re-voirparis.com où elle rédige des portraits de Parisiens. Elle aime explorer les rues de la capitale à la recherche de nouveaux lieux et d'adresses secrètes. Elle avoue un faible pour les boutiques indépendantes, les adresses atypiques, l'art et l'architecture. Maman de deux enfants, elle aime leur montrer un Paris mixé où se mêlent culture street et grands classiques. Surfant entre le Paris nostalgique et celui de demain, elle capture des images mais refuse les clichés.