Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Partie sans dire adieu
EAN : 9782253127277
Paru le : 10 févr. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253127277
- Réf. éditeur : 3127271
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 10 févr. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Il est 7 h 30, le samedi 4 décembre 2004, lorsque Steve et Kelly Comeau sont réveillés en sursaut par des coups frappés à leur porte. C’est le fils de leurs voisins, le petit Dalton Corbin, en pyjama, le visage ruisselant de larmes. « Ma maman ne respire plus. Il faut appeler les secours. » Kelly se précipite et trouve Jennifer, la tête en sang, la crosse d’un revolver dépassant de sous la couette. La police conclura à un suicide. Mais un des inspecteurs n’est pas convaincu. Et si ce drame avait un rapport avec un autre « suicide » survenu quatorze ans plus tôt, celui de Dolly Hearn, ancienne conquête de Bart Corbin, le père de Dalton ? Et si la mort de Jennifer avait un rapport avec sa relation extra conjugale, peut-être dangereuse ? Ann Rule a mené sa propre enquête, en s’appuyant sur les méthodes scientifiques les plus récentes, afin que le meurtrier ne puisse, une seconde fois, échapper à la justice.
-
Biographie :
Quand elle n’écrit pas, Ann Rule, ancien inspecteur de police de Seattle, collabore avec le FBI pour traquer des tueurs en série et former de futurs enquêteurs et agents fédéraux.