Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas de dent pour la souris
Milan - EAN : 9782745984661
Édition papier
EAN : 9782745984661
Paru le : 8 mars 2017
5,20 €
4,93 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745984661
- Réf. éditeur : 5014213
- Collection : MILAN POUSSIN
- Editeur : Milan
- Date Parution : 8 mars 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:190 mm L:140 mm E:5 mm
- Poids : 86gr
-
Résumé :
Armand a 6 ans et une dent qui bouge beaucoup, d'arrière en avant. Mais hors de question pour lui qu'elle tombe, car il a peur d'avoir mal et de perdre son joli sourire. Aussi, il ne croque plus rien et ne mange que de la soupe. Mais la petite souris n'est pas d'accord et va quand même voir le petit garçon le soir. Et voici ce qu'elle découvre : il a tellement fait attention que sa dent est toujours bien en place. Alors la voilà qui prend une jolie pomme, si rouge qu'Armand est tenté. Il croque dans la pomme et y perd sa petite dent.
Pour préparer la lecture du récit, des jeux permettent à l'apprenti lecteur de repérer les lieux de l'histoire, l'intrigue et les principaux personnages.
Après la lecture de l'histoire proprement dite, une comptine détournée récompense les efforts de l'enfant et prolonge le plaisir du récit. - Biographie : Nathalie Ragondet est née en 1988. Après quatre années de formation à l école d arts appliqués Émile-Cohl, elle commence ses premières publications dans l illustration avec « Le lapin qui fait peur au loup » (« Les Classiques, Père Castor » - Flammarion) et le jeu de société « Les Musiciens de la ville de Brême » (éditions Jeux FK). Elle travaille aujourd hui dans un atelier partagé à Lyon, jonglant entre la gouache, l aquarelle et le numérique suivant les projets. Elle affectionne tout particulièrement dessiner les forêts et les créatures, imaginaires ou non, qui les peuplent... Chez Milan, elle a déjà illustré « Les Vikings », dans la collection « Mes p tites questions ».