Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas'Sage
EAN : 9782492044038
Édition papier
EAN : 9782492044038
Paru le : 1 déc. 2021
7,00 €
6,64 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782492044038
- Collection : FICELLE
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:3 mm L:148 mm E:105 mm
- Poids : 20gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une vie, c’est bien rempli comme un dimanche Des jours de pluies, de ciel tout gris, une avalanche Des éclaircies, tu me souris, j’ai de la chance De vivre ici, dans le secret de nos nuits blanches Ces chansons Pas’Sage, amoureusement écrites par Sabine Delimal, évoquent le tourbillon de la vie des amants… de la rencontre à la séparation, du premier baiser plein de promesses à l’ivresse des nuits blanches. Sabine Delimal est auteure, compositrice, chanteuse et comédienne. Portées par la Compagnie Flic-Floc, ses créations s’adressent d’abord à un jeune public. Tandis qu’avec son groupe, Pas’Sage, accompagnée de quelques reprises de Jeanne Moreau, elle aime partager avec un public adulte son « blues amoureux » ; des paroles mises en musique par François Bouvarel et interprétées, avec la complicité de Jacky Gruson à l’accordéon, de Michel Dray aux percussions et de François Bouvarel à la basse. D’aucuns diront de Sabine qu’elle n’est Pas’Sage !
- Biographie : Sabine Delimal est auteure, compositrice, chanteuse et comédienne. Portées par la Compagnie Flic-Floc, ses créations s’adressent d’abord à un jeune public. Tandis qu’avec son groupe, Pas’Sage, accompagnée de quelques reprises de Jeanne Moreau, elle aime partager avec un public adulte son « blues amoureux » ; des paroles mises en musique par François Bouvarel et interprétées, avec la complicité de Jacky Gruson à l’accordéon, de Michel Dray aux percussions et de François Bouvarel à la basse.