Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas tout noir textes de scène
EAN : 9782749100081
Paru le : 16 oct. 2002
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749100081
- Réf. éditeur : 350112
- Collection : SENS DE L HUMOU
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 16 oct. 2002
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 141
- Format : H:191 mm L:116 mm E:11 mm
- Poids : 156gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quelles sont les caractéristiques du public de Michel Muller ? Il s'est penché sur la question : " On a fait une étude. Vous êtes des malades... À 70 % du public vous êtes des pervers sexuels et des psychopathes à tendance dépressive. Je ne vous reproche rien, c'est des statistiques. Vous êtes un peu le genre de personnes dont les voisins disent quand ils sont interrogés aux actualités : " On n'aurait jamais cru ça d'eux... Ils étaient très gentils, très polis, toujours Bonjour... ' 70 % ! Moi ça m'a fait un choc, c'est ce qu'on appelle une population hautement nuisible, à tendance carcérale. Y'a un expert psychiatre, spécialiste auprès des tribunaux, il m'a dit : " Dans 20% des affaires traitées aux Assises, l'accusé dit avoir eu le déclic pendant ce spectacle... ' Y'a même des avocats qui plaident les circonstances atténuantes. Eh oui, je suis souvent cité aux Assises. "
Les pervers polymorphes ont ainsi trouvé leur maître. Et celui-ci a son avis sur tout : que ce soit la vie en prison, les SDF, les avocats, les professeurs, les cités, l'amour pluriel, l'acharnement thérapeutique, les femmes battues, les marchands d'armes, la presse féminine, la misère sexuelle, la télé-réalité ou encore le dopage.
Pour Michel Muller, le blaireau, " c'est le type qui angoisse lorsqu'il quitte sa télé pour la première fois. " Devenez donc de vrais êtres humains, quittez votre télé, prenez ce livre. Les textes qui y sont regroupés n'ont de toute façon aucune chance de passer un jour à la télé. Pourquoi ? Lisez quelques lignes, vous comprendrez !