Passion communication itinéraire d'un publicitaire au temps de la mondialisation

Cherche Midi - EAN : 9782749100487
Jean-Claude Boulet
Édition papier

EAN : 9782749100487

Paru le : 3 avr. 2003

17,25 € 16,35 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782749100487
  • Réf. éditeur : 350062
  • Editeur : Cherche Midi
  • Date Parution : 3 avr. 2003
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 223
  • Format : H:242 mm L:156 mm E:22 mm
  • Poids : 360gr
  • Résumé :

    L'analyse de la com par l'un des plus brillants publicitaires de sa génération.

    La communication à l'heure de la mondialisation : l'un des grands patrons français du monde de la communication livre son regard sur les quatre dernières décennies. Témoin et acteur privilégié, Jean-Claude Boulet, le " B de BDDP ", met en évidence le rôle d'amplificateur et d'accélérateur joué par les agences de publicité et les conseils en communication dans l'émergence de groupes et de marques multinationales, mais aussi dans l'évolution des cultures et des mentalités.

    Des marques nationales ou régionales des années 60 aux concepts mondiaux de Nike, Danone, L'Oréal ou Axa, Jean-Claude Boulet nous fait rencontrer ceux qui ont anticipé ou accompagné ce mouvement : entrepreneurs, managers, publicitaires, banquiers, créatifs, médias...

    Deux moments particuliers font l'objet d'une analyse détaillée : les situations de crise et les OPA, dans lesquelles la communication est réellement l'un des " nerfs de la guerre ". La communication vécue par l'un de ses stratèges.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.