Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Passionnément
Books On Demand - EAN : 9782322556427
Édition papier
EAN : 9782322556427
Paru le : 13 sept. 2024
15,90 €
15,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322556427
- Réf. éditeur : 364485
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 13 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 254
- Format : H:215 mm L:135 mm E:16 mm
- Poids : 349gr
- Résumé : J'aime la vie à pleins poumons, j'aime le rire et les chansons à boire, la vraie bouffe qui t'emporte les papilles, les histoires drôles, les femmes intelligentes et encore plus si elles ont de l'humour, le ciel bleu de Provence et la chaleur de l'été, j'aime l'amour qui embellit les jours, je suis résolument sociable et désespérément optimiste. Je fuis la morosité et le quotidien. J'aime le réinventé, l'éphémère, le beau, le jour qui se lève autant que l'étoile qui illumine la nuit. Et pourtant, J'écris des émotions puissantes qui arrachent la gueule à coups de larmes ravageuses, des sentiments profonds qui écrasent les routines harassantes, j'écris des histoires de gens vivants qui souffrent à crever. Je suis solidaire de la souffrance, je la prends, la vis, je l'écris. L'humble interprète des chagrins nocturnes, de la solitude dominicale, du plateau-télé netflix, des amis absents, du manque. Sans prétention, par expérience. Sacha Apparences et préjugés
- Biographie : Tu peux m'effeuiller autant de fois qu'il te plaira de le faire, la dernière pétale te dira toujours "à la folie ".