Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Passionnément
EAN : 9782749936734
Paru le : 13 sept. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749936734
- Réf. éditeur : 685838
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 13 sept. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 191
- Format : H:286 mm L:245 mm E:23 mm
- Poids : 1.44kg
-
Résumé :
Il y a 40 ans naissait la marque Alain Afflelou et, avec elle, quatre décennies de découvertes, de challenges et d'aventures humaines et sportives... On a vu apparaître la première campagne publicitaire et les débuts du discount dans le monde de l'optique, mais aussi des innovations technologiques qui ont fait la success story d'Alain Afflelou, opticien précurseur et communicant exceptionnel : " La moitié de votre monture " à l'œil ' ! " ou le célèbre " On est fou d'Afflelou ! ", des slogans qui résonnent encore dans nos mémoires.
Opticien et audioprothésiste visionnaire, Alain Afflelou est resté fidèle à ses valeurs depuis 40 ans. Dans un monde avide d'accélérations et de changements, privilégiant l'éphémère et l'obsolescence, c'est une stratégie qui dénote. Alain Afflelou est toujours revenu aux fondamentaux qui s'inscrivent dans le temps et la durée. Et si l'innovation, l'avant-garde et le succès étaient tout simplement synonymes d'ancrage et de stabilité ?
Des débuts du jeune opticien de Bordeaux à plus de 1 400 magasins dans le monde, en passant par le partenariat avec Sharon Stone, c'est l'histoire d'une entreprise innovante, l'histoire d'un créateur et entrepreneur d'exception : Alain Afflelou.