PATRONS, N'AYEZ PAS PEUR ! - MANUEL A L'USAGE DES PATRONS QUI S'INTERROGENT SUR L'UBERISATION DE LEU

Cent Mille Mill - EAN : 9791091601573
WALLUT JEROME
Édition papier

EAN : 9791091601573

Paru le : 30 oct. 2016

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9791091601573
  • Réf. éditeur : 5358934
  • Collection : ESSAI ENTREPRIS
  • Editeur : Cent Mille Mill
  • Date Parution : 30 oct. 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : 1.10 x 12.00 x 19.00 cm
  • Poids : 188gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Comment engager une démarche de transformation de son activité quand on ne maîtrise pas tous les éléments d'une mutation aussi gigantesque que celle engendrée par le digital ? Il n'est plus possible d'en faire l'économie, ni d'en confier la conduite à n'importe qui : Jérôme Wallut apporte des réponses pratiques aux dirigeants qui voient leur marché se métamorphoser de jour en jour.
    « S'il n'y avait qu'une seule idée à retenir, ce serait celle-ci : désormais, la création de valeur est gouvernée par les usages et l'expérience avec laquelle ont les vit. Le centre de gravité du pouvoir s'est définitivement déplacé. »
    Loin d'être une présentation théorique de la révolution digitale, Patrons, n'ayez pas peur ! est écrit par un praticien qui intervient auprès des dirigeants des entreprises, premiers concernés par la réconciliation des économies traditionnelle et numérique. Après une partie historique sur les origines de ce mouvement irrésistible pour bien en montrer les racines, Jérôme Wallut apporte une grille de lecture du phénomène « ubérisation » (les trois manières d'attaquer un marché). Il présente ensuite onze recettes claires, efficaces, pédagogiques, avec leurs clés de succès, pour mettre en place une nouvelle organisation et déployer les moyens indispensables qui permettront de profiter de tout le potentiel du digital. L'essentiel étant de « continuer à pouvoir s'enthousiasmer », comme le souligne Pierre Louette dans sa préface.
  • Biographie : Associé chez ICP Consulting et fondateur de WOUS, Jérôme Wallut a consacré ses vingt dernières années au digital : il a co-fondé en 1997 Connectworld, filiale digitale du groupe Havas, puis Human to Human en 2003, l'une des premières agences de veille de l'opinion en ligne, avant de prendre en charge la digitalisation des équipes et les pratiques digitales de W&Cie jusqu'en 2012. Il enseigne à Sciences-Po Paris dans le cadre du Master « École de la communication », intervient aussi dans des médias (BFM, Radio Classique, Influencia...) et donne fréquemment des conférences.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.