Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
patte blanche nouvelle edition
EDL - EAN : 9782211213431
Édition papier
EAN : 9782211213431
Paru le : 10 oct. 2013
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211213431
- Réf. éditeur : 339692
- Collection : MOUCHE
- Editeur : EDL
- Date Parution : 10 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:189 mm L:125 mm E:6 mm
- Poids : 112gr
- Résumé : Sur les terres enneigées du roi Louis rôde une étrange créature. On dit qu'elle crache du feu par la gueule et que des flammes lui sortent des yeux. C'est un loup, rusé et puissant, un loup blanc comme on n'en voit qu'un tous les cent ans. Messire Johan est le chasseur le plus enragé du pays. Sa femme va bientôt accoucher et lui n'a que ce loup en tête. Il veut le tuer et gagner les dix mille écus promis par le roi. Mais si ce loup était magicien ? Et s'il faisait un terrible don à l'enfant qui va naître ?
- Biographie : Anaïs Vaugelade est née à Saint-Ouen en 1973. Elle a vécu dans les Basses-Pyrénées jusqu'à dix-sept ans, puis est venue à Paris pour faire de la photo à l'école des arts décoratifs, et, parallèlement, des livres pour enfants à l'école des loisirs. Outre son goût prononcé pour les loups (Une soupe au caillou et L'anniversaire de Monsieur Guillaume) et pour les crocodiles (série des "Zuza"), Anaïs Vaugelade est une grande spécialiste des cochons (série de la famille "Quichon"). Ceux qui lisent ses livres ou reçoivent ses cartes de vœux – ou les deux – le savent depuis longtemps : elle est aux cochons ce que Claude Ponti est aux poussins.