L'Atelier de lecture CM2, Cahier d'activités pack de 5

Nathan - Année édition 2012 - EAN : 3133091227807
Alain Bentolila,Olivier Dartois,Martine Descouens,Paul-Luc Médard,Jean Mesnager
Édition papier

EAN : 3133091227807

Paru le : 6 oct. 2014

Cahier d'activités

Programme 2016

37,00 € 35,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 3133091227807
  • Réf. éditeur : 536288
  • Collection : L'Atelier de lecture
  • Editeur : Nathan
  • Année d'édition : 2012
  • Classe : CM2
  • Date Parution : 6 oct. 2014
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : S
  • Format : H:299 mm L:211 mm E:7 mm
  • Poids : 1.35kg
  • Matière : Lecture
  • Résumé :

    5 cahiers d'entraînement pour travailler toutes les dimensions de la lecture en CM2

    Les contenus ont été mis à jour suite à la parution des programmes 2016 et sont donc conformes. OFFRE SPÉCIALE :
    Pack de 5 cahiers d'entraînement dont 1 GRATUIT !


    La collection L'Atelier de Lecture propose des outils pour le soutien, l'entraînement et le perfectionnement en lecture.
    Le cahier d'entraînement CM2 permet de mettre en œuvre une véritable et nécessaire pédagogie différenciée de la lecture et de la compréhension en organisant des ateliers de lecture où chaque élève peut progresser en fonction de ses besoins.

    Le cahier propose :
    - 10 objectifs de lecture, clairement identifiés, organisés en 4 domaines :
    > Bien lire les mots :
    - J'identifie des mots.
    - J'enrichis mon vocabulaire.
    > Bien lire les phrases :
    - Je comprends les phrases, niveau 1.
    - Je comprends les phrases, niveau 2.
    > Bien lire les histoires :
    - Je repère les informations principales d'une histoire.
    - Je comprends le sens d'une histoire.
    > Bien lire les documents :
    - Je repère des informations dans un document.
    - Je comprends et j'utilise les informations d'un document.

    Les 4 domaines peuvent être abordés successivement ou en parallèle, selon les besoins des élèves et les choix de l'enseignant.

    - Des séries d'exercices progressifs, déclinés en 3 niveaux de difficulté.
    L'organisation structurée du cahier permet de prendre en compte l'hétérogénéité de la classe en proposant à chaque élève, à l'intérieur d'un même objectif, des niveaux d'activités en rapport avec ses compétences.

    - Sur le site compagnon, le fac-similé corrigé des exercices permet aux élèves de s'auto-évaluer facilement : atelier-lecture.nathan.fr
    En reportant ses scores dans la grille de suivi, l'élève peut visualiser son parcours d'apprentissage, ses réussites et ses faiblesses.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.