Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Peggy M.
EAN : 9782960291841
Édition papier
EAN : 9782960291841
Paru le : 26 avr. 2024
13,00 €
12,32 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782960291841
- Date Parution : 26 avr. 2024
- Disponibilite : Ne sera plus distribué par nous
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:6 mm L:170 mm E:120 mm
- Poids : 102gr
- Résumé : Découvrir qu'une autre porte le même nom que vous et que cette autre est morte assassinée vingt ans plus tôt a de quoi troubler. Quand Peggy M., 13 ans, rencontre sur la Toile, Peggy M. la morte – une homonymie qui fait froid dans le dos – sa vie d'adolescente banale et solitaire est bouleversée. La curiosité tourne à l'obsession : elle se gave de la vie de l'autre jusqu'à ce qu'un fantôme fasse effraction. Et si la destinée de toutes les fillettes nommées Peggy M. était de croiser le grand méchant loup et d'y laisser leur peau ? Ce singulier face à face mis en scène avec délicatesse et intensité par Perle Vallens raconte, au creux d'un récit choral qui entrelace des voix fictives et réelles, un fait d'hiver glaçant. Un récit qui interroge la fragilité des identités, la peur et la douleur et dénonce la violence faite aux femmes.
- Biographie : Perle Vallens écrit et photographie, pratique le caviardage, le cut-up, la vidéo, la mise en sons. Lauréate du Prix de la Nouvelle Érotique en 2021 avec Toucher à la hache (éd. Au diable vauvert), autrice d’un livre de photographie sur l’enfance, Que jeunesse se passe (éd. Jacques Flament) et d’un premier recueil personnel, Ceux qui m’aiment (éd. Tarmac).