Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Peindre les fleurs de montagne
EAN : 9782344013823
Paru le : 4 mai 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344013823
- Réf. éditeur : 8530272
- Collection : LOISIRS CREATIF
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 4 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:258 mm L:193 mm E:10 mm
- Poids : 292gr
-
Résumé :
Un livre destiné aux amateurs d’aquarelle qui trouveront des gammes simples et efficaces pour peindre les belles des sommets.
Parce qu’elle restitue particulièrement bien l’éclat des couleurs, la transparence, la légèreté et la luminosité des pétales, l’ombre et la lumière sur le feuillage, la technique de l’aquarelle permet de reproduire fidèlement les fleurs. Dans ce livre, Marie-Paule Roc nous explique par le menu comment peindre, à partir d’une photo, quatorze fleurs emblématiques au travers de pas à pas très accessibles.
Un ouvrage ludique et pédagogique qui permettra à chacun de s’essayer aux joies de la peinture. Une belle façon de reproduire sans les cueillir lis martagon, gentiane, edelweiss, ancolie, aster… les plus belles fleurs de nos montagnes croisées au détour d’un chemin.
-
Biographie :
Voici maintenant plus de quarante ans que Marie-Paule Roc peint à l’aquarelle. Elle est l’auteur d’une vidéo de technique d’aquarelle (Peindreàl’aquarelle) et a illustré de nombreux livres. Aux éditions Glénat, elle est l’auteur de Peindrelesfleursdemontagne (mai 2016) et l’illustratrice de LaBonneCuisinedespaysdeSavoie (avril 2015) et de LaBonneCuisinedauphinoise (mai 2016).