Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pensées noires mais idées roses
Maia - EAN : 9782384417476
Édition papier
EAN : 9782384417476
Paru le : 14 sept. 2023
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782384417476
- Editeur : Maia
- Date Parution : 14 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux sœurs, deux cœurs, deux traumatismes, deux visions du monde. Vendredi, l’aînée se laisse dévorer par ses démons, ses pensées noires et ses pulsions de mort. Solasi, la cadette, se réfugie dans des contes mielleux, des univers enfantins, des idées roses et les lettres de l’alphabet pour se rassurer. Avec deux enfants si particulières, John et Gina, les parents dont la flamme du couple est en train de s’éteindre, font de leur mieux. Mais un terrible événement s’abat sur la petite famille : les deux jeunes filles trouvent le cadavre d’un inconnu dans leur cave. Qui est ce jeune homme agonisant, que fait-il ici ? Pourquoi la pièce est-elle si froide, pourquoi Vendredi y ressent-elle une douce présence faisant battre son cœur ? Solasi trouvera-t-elle le courage de suivre sa sœur dans son enquête insensée ? Les deux adolescentes étranges arriveront-elles à trouver le meurtrier ? Qu’est-ce qui est bizarre, qu’est-ce qui ne l’est pas ?
- Biographie : Ariane Boffy, du haut de ses treize ans, publie ici son premier roman avec une grande joie. Depuis toute petite, elle est amoureuse de la littérature et des arts du spectacle, et son rêve est de vivre de ce qui lui est vital : l’écriture.