Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Penser autrement la communication
L'Harmattan - EAN : 9782296026582
Édition papier
EAN : 9782296026582
Paru le : 15 janv. 2007
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296026582
- Collection : COMMUNICATION S
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 15 janv. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : H:215 mm L:135 mm E:13 mm
- Poids : 310gr
- Résumé : Cet ouvrage propose de comprendre ce qui se joue au moment des interactions communicationnelles en général et en situation de recrutement en particulier. L'ouvrage explore la part du verbal et du non-verbal dans la communication, interroge l'histoire de l'espèce et le rôle de la culture. L'auteur propose ici la présentation de concepts fondamentaux ainsi que leurs applications dans le cadre de l'insertion professionnelle et du développement des organisations.