Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perdues... ou presque
EAN : 9782385415686
Édition papier
EAN : 9782385415686
Paru le : 26 oct. 2023
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385415686
- Date Parution : 26 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:215 mm L:135 mm E:14 mm
- Poids : 295gr
-
Résumé :
Joséphine est kinésithérapeute dans la proche banlieue toulousaine. Perdue dans une vie qui ne l’a pas épargnée, elle se dévoue corps et âme à sa patientèle, et se ressource dans l’escalade encadrée par son précieux ami d’enfance. Goûtera-t-elle un jour à l’amour ?
Agathe semble tout avoir. Un mari admirable, des jumeaux adorables et un pavillon magnifique dans l’un des plus chics quartiers de sa banlieue. Mais depuis quelque temps, l’homme qu’elle a épousé se transforme en tyran. Elle déchante et se sent perdue. Retrouvera-t-elle la joie de vivre ?
Mila, elle, se cache sur la superbe péniche d’un couple de retraités qui l’a gentiment accueillie. L’âme et le cœur affligés de sombres et tristes souvenirs, elle bascule dans la haine et s’érige en sournoise vengeresse. Parviendra-t-elle à prendre ainsi sa revanche sur la vie qui a perdu tout sens à ses yeux ?
Chacune de ces trois femmes espère à sa manière pouvoir se réconcilier avec l’existence, avec elle-même. À la croisée de leurs destins, réussiront-elles à accomplir ce rêve ? Et à quel prix ?
-
Biographie :
Informaticienne pendant douze années, Graziella Del Ponte entreprend une reconversion pour devenir assistante sociale. Elle exerce dans cette nouvelle profession, dans le cadre de la Protection de l’Enfance en Danger, durant une vingtaine d’années. Fin 2020, elle se lance dans l’écriture de romans à suspense psychologique. Son premier roman Certaines fleurs poussent bien dans le goudron paraît en 2021 (Anovi Editions).