Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perdus dans la forêt magique
EAN : 9791027612888
Paru le : 5 mars 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791027612888
- Réf. éditeur : 6610940
- Collection : LA PETITE QUETE
- Editeur : Tourbillon
- Date Parution : 5 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:240 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 352gr
-
Résumé :
Pris dans la grande chasse au trésor organisée par le centre de loisirs, Lucas et Léonie se sont éloignés et ont perdu la trace de leur groupe... Ils commencent à paniquer : tout le monde dit que cette forêt est magique ! Ils ont besoin de toi ! Ta mission : les aider à sortir de cette forêt de conte...
La petite quête dont tu es le héros
Une déclinaison de la quête pensée pour les 4-6 ans, des pictogrammes aident l'enfant non-lecteur à se repérer et à naviguer dans l'histoire en autonomie. Il retrouve 2 petits héros identifiables qu'il suit au fil des pages dans leur mission. À chaque double-page le lecteur doit résoudre différents jeux (7 erreurs, labyrinthe, devinettes, trouver un doublon, rébus... ) et choisir quel itinéraire prendre ensuite !
Une plongée dans l'univers des contes
Le lecteur s'immerge totalement dans l'univers des contes dans Perdus dans la forêt magique, il joue au cherche et trouve dans une carrière de cailloux avec le petit Poucet, s'évade d'un labyrinthe sur le haricot magique de Jack ou trouve les ressemblances entre les nains.
- Biographie : Né en 1986 à Nancy, Matthias Malingrëy est diplômé des beaux-arts d'Épinal depuis 2008 et des Arts décoratifs de Strasbourg depuis 2011. C'est au sein de l'atelier illustration qu'il rencontre Marion Fayolle et Simon Roussin, avec lesquels il fonde en 2009 la revue ""Nyctalope"". Matthias travaille pour la presse (""XXI"", ""Rose Magazine"", ""Ça m'intéresse"", Bayard...) et l'édition (Thierry Magnier ""L'école à la casserole"", La Martinière ""50 bonnes raisons d'être un garçon"", Gallimard Jeunesse ""Le Ciel et les Étoiles"", Bayard Jeunesse ""Histoire des transports"", Tourbillon ""Les Illusions d'optique"", Milan ""Mon p'tit quiz Science""...). Il habite en Meurthe-et-Moselle.