Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perséphone au téléphone
Sarbacane - EAN : 9782377312382
Édition papier
EAN : 9782377312382
Paru le : 1 mai 2019
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377312382
- Réf. éditeur : SA1016
- Collection : PEPIX
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 1 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:210 mm L:142 mm E:26 mm
- Poids : 390gr
- Résumé : Achille aurait bien passé les vacances d'été à lire tranquillement. Ça tombe mal, ce n'est pas le programme. D'abord, son boulet de grande soeur le fait chanter avec des photos embarrassantes. Ensuite, un appel de détresse chamboule tous les plans : il semblerait que d'étranges pirates aient pris le contrôle de L'Hoplite, le cargo dont sa mère est le capitaine... Pour lui venir en aide, Achille est prêt à la rejoindre à la rame jusque dans les glaces du pôle Sud. Ce sera peut-être l'occasion d'apprendre enfin pourquoi ses parents sont aussi calés en guerres antiques que s'ils y avaient eux-mêmes combattu...
- Biographie : À 24 ans, après des études d'Arts Plastiques à Strasbourg et un diplôme d'illustratrice à l'École Émile Cohl, Joëlle Dreidemy devient illustratrice de livres, cartes de voeux, albums, puis également prof à Émile Cohl, et leadeuse du groupe de rock Pilgrim (basse et chant). Dans la collection Pépix, elle a illustré avec génie Popy la Tornade de Stéphanie Richard, La Sorcitresse de Philippe Arnaud, L'ogre à poil(s) de Marion Brunet et Perséphone au téléphone d'Anne Schmauch.