Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Personnalisez l'intelligence économique
EAN : 9782124652884
Paru le : 31 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782124652884
- Réf. éditeur : G33123
- Collection : GESTION FUTEE
- Editeur : Afnor
- Date Parution : 31 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 124
- Format : H:240 mm L:160 mm E:10 mm
- Poids : 250gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, dans un environnement changeant et difficilement prévisible, vous souhaitez avoir en mains le maximum d'atouts stratégiques ? Vous devez en conséquence anticiper les menaces, saisir les opportunités, développer des réseaux, diffuser de l'information de manière sélective et ciblée : en bref, vous avez l'obligation d'innover, d'être efficace et constructif face à une concurrence exacerbée !
Grâce à ce livre, appropriez-vous, la maîtrise et la protection de l'information stratégique. Vous saisirez les principes finalement simples de l'intelligence économique, avant tout basés sur le renseignement et l'intelligence collective. Dans un second temps, découvrez des propositions pratiques élaborées autour de trois grands axes : s'ouvrir à l'international ; connaître les autres ; ne pas se laisser surprendre !
Avec ce nouveau titre, apprivoiser "l'intelligence économique" et l'adapter à ses besoins et à son marché devient facile !