Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Perturbateurs endocriniens
Mardaga Pierre - EAN : 9782804708146
Édition papier
EAN : 9782804708146
Paru le : 27 mai 2021
24,90 €
23,60 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804708146
- Réf. éditeur : 073096
- Collection : SANTE EN SOI
- Editeur : Mardaga Pierre
- Date Parution : 27 mai 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 176
- Format : H:225 mm L:140 mm E:17 mm
- Poids : 247gr
- Résumé : Chaque jour, inconsciemment, nous sommes confrontés à toute une série de produits contenant des perturbateurs endocriniens. Nombreux et insaisissables, ces perturbateurs nous inquiètent notamment à cause de leurs effets sur notre santé. Dès lors, comment les reconnaître et s'en protéger ? Cet ouvrage a pour objectif de vous aider à identifier ces produits chimiques pour mieux les comprendre et ainsi s'en prémunir. Par le biais d'un procédé de questions-réponses, les auteurs vous invitent à la réflexion et vous encouragent à interroger vos modes de consommation. De la compréhension théorique de ces perturbateurs à la mise en place d'actions concrètes pour les éviter, cette démarche interactive vous apprendra tout ce qu'il y a à savoir sur le défi quotidien posé par les perturbateurs endocriniens. Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur les perturbateurs endocriniens, leur incidence sur notre santé et les moyens de vous en protéger.
- Biographie : Jean-Pierre Bourguignon était pédiatre et endocrinologue à l'Université de Liège. Il était aussi responsable de l'Unité d'endocrinologie-diabétologie pédiatrique du CHU-N.D des Bruyères. Par ailleurs, il a conduit des recherches en endocrinologie-diabétologie pédiatrique et en neuroendocrinologie développementale au sein d'un Centre de Recherche en Neurosciences (CNCM).