Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PETIT DRAGON À LA POURSUITE DU CORPS VERT
A Contresens - EAN : 9791090408326
Édition papier
EAN : 9791090408326
Paru le : 2 oct. 2017
19,00 €
18,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090408326
- Editeur : A Contresens
- Date Parution : 2 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : H:220 mm L:155 mm E:28 mm
- Poids : 534gr
-
Résumé :
Argumentaire :
Philippe Halvick nous entraîne ici dans une aventure aux rebondissements multiples où les créatures et les évènements les plus étranges se succèdent. Mais où va-t-il chercher tout ça pourrait-on se demander ?
La thématique présentée ici se situe dans la logique de Petit Dragon et reprend les termes de l’héroic-fantasy pour mieux rebondir avec humour. En effet, si la création des équipes dans un but ou une quête est traditionnellement décrite, que se passe-t-il ensuite, quand les des héros perdent leur motivation et se rendent compte qu’ils n’ont rien en commun ?
Résumé
Les héros sont fatigués.
Que devient une équipe d'aventuriers quand elle commence à se disputer ? Elle se sépare pour que chacun de ses membres reprenne une vie paisible... qui ne va pas durer, pour le plus grand plaisir du lecteur qui découvre leurs mésaventures.
De quoi vivra Frann le voleur, affublé d'un bébé dragon et d'un mage réduit à la forme d'un crâne vert ? Une elfe peut-elle retrouver une vie paisible au milieu des siens ? Un barbare retourne-t-il aux affaires comme si de rien n'était ? Pas sûr... Après tout, même si leur équipe se montrait plus que particulière, elle obtenait toujours des solutions originales.