Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit manuel d'intelligence économique 2ed - Gérer ses données à l'ère de Big Brother
Dunod - EAN : 9782100725755
Édition papier
EAN : 9782100725755
Paru le : 24 juin 2015
18,50 €
17,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100725755
- Réf. éditeur : 5277909
- Collection : EFFICACITE PROF
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 24 juin 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 274gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Vous pensez qu’aujourd’hui, il est devenu impossible de contrôler ses informations tant personnelles que professionnelles ? Pourtant, vous pouvez agir !
Les auteurs livrent leurs conseils pour mieux gérer des situations quotidiennes – participer à un salon, accueillir des prestataires – qui sont autant d’occasions d’obtenir ou de se faire voler de l’information. Ils vous expliquent comment organiser une veille efficace et mieux utiliser les outils de recherche, de veille ou de curation.
Illustré par des cartes de Mind Mapping, cet ouvrage fera de vous un info-stratège capable de protéger ses données stratégiques (approche défensive) mais aussi d’en acquérir de nouvelles (approche offensive), en alliant vigilance et opportunisme.
Résolument pratique, cette 2e édition est mise à jour et agrémentée
de nouveaux chapitres sur la veille sur Internet et la e-réputation. -
Biographie :
Conférencier et formateur en gestion, analyse et protection de l’information, Franck Tognini est responsable du Master 2 « Information, stratégie et compétivité internationale » de l’université de Lille 1.