Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit manuel historique de l'odontologie du sport
L'Harmattan - EAN : 9782343226255
Édition papier
EAN : 9782343226255
Paru le : 24 févr. 2021
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782343226255
- Collection : MEDECINE A TRAV
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 24 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:215 mm L:135 mm E:7 mm
- Poids : 163gr
- Résumé : Comment comprendre pour un sportif qu'il est nécessaire de se soigner les dents ? Si ce n'est en démystifiant les plus grands sportifs, les modèles, les références. En effet, comme grands sportifs, les modèles, les références. En effet, comme tout le monde, ils ont des problèmes dentaires et ont recours aux traitements appropriés. À travers les textes de loi édictés par la médecine, des témoignages et récits divers, cet opus revient sur l'odontologie du sport du XXe siècle et s'attarde sur les moyens dentaires employés pour optimiser les performances des plus grands athlètes de notre temps : Carl Lewis, Messi, Cristiano Ronaldo, Yannick Noah, Marie-José Pérec, Roger Federer, Rafael Nadal, etc.
- Biographie : Xavier Riaud est docteur en chirurgie dentaire, docteur en épistémologie, histoire des sciences et des techniques, lauréat et membre titulaire de l'Académie nationale de chirurgie dentaire, et membre libre de l'Académie de l'Académie nationale de chirurgie dentaire, et membre libre de l'Académie nationale de chirurgie.