Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit pays, onirocrate
EAN : 9782414231829
Édition papier
EAN : 9782414231829
Paru le : 18 mai 2018
7,50 €
7,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414231829
- Réf. éditeur : 917670
- Date Parution : 18 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:204 mm L:134 mm E:3 mm
- Poids : 59gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Nous connaissons l’histoire d’un lieu ancestral Perdu dans la beauté des aurores boréales. Nous venons de ces terres, celles-ci et nulle autre, Et nous y retournons, étant chassés des nôtres. Connu de la mémoire et chanté par les vents, C’est là que nous souhaitons élever nos enfants. Un monde de prairies, de forêts infinies, Un monde de prairies, de ruisseaux et de pluie, Où jamais un ennemi ne nous trouvera, Et où le temps lui-même pour nous s’arrêtera. Une harmonie de terre et un charme stellaire, C’est la simplicité inondée de lumière ; Oh, un mot est si faible devant cette santé Car rien en ce monde ne vaut la pureté. »
- Biographie : Né le 23 avril 1996, Pierre Ménard est étudiant à l’école supérieure de commerce de Nantes, Audencia Business School, où il prépare un Master en management des organisations culturelles après trois ans de classe préparatoire ECE au lycée Flaubert de Rouen. Il est membre de l’association Isegoria, la tribune étudiante de l’école. À côté des cours et de son association, il s’intéresse à la philosophie, la littérature, la poésie, la politique, l’économie, la vulgarisation scientifique et l’histoire afin de voir le monde de multiples couleurs.