Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petit Renard et le mystère des pommes perdues
Larousse - EAN : 9782035933768
Édition papier
EAN : 9782035933768
Paru le : 27 sept. 2017
11,95 €
11,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782035933768
- Réf. éditeur : 4150974
- Collection : ALBUM JEUNESSE
- Editeur : Larousse
- Date Parution : 27 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:284 mm L:217 mm E:9 mm
- Poids : 380gr
-
Résumé :
Voici Petit Renard, il adore les romans policiers, tout autant que les pommes qu’il croque en lisant. Chaque nuit, il rêve de mystère. Mais il ne se passe jamais rien. Jusqu’au jour où, sur le chemin de la librairie, il se rend compte que toutes les pommes ont disparu de leur arbre. Enfin un mystère à résoudre. Petit renard mène l’enquête et interroge tous ses amis. En bon détective, il ne néglige aucun détail… Mais l’enquête piétine. Dépité, il se rend chez son ami Lapin. Et là, une délicieuse odeur lui chatouille le museau, celle de son dessert préféré : la tarte aux pommes ! Petit Renard était tellement absorbé par sa mission de détective, qu’il a oublié que c’était son anniversaire ! Le mystère des pommes perdues est résolu. Ses amis les ont toutes cueillies pour son gâteau !
- Biographie : Ekaterina Trukhan est auteur et illustratrice. Pour créer ses dessins colorés, elle s'inspire de la vie quotidienne, des illustrations des années 1950 et des livres qu'elle lisait quand elle était petite. Originaire de Russie, elle vit et travaille aujourd'hui à Londres, où elle a étudié au Camberwell College of Arts.