Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
petit vampire - le pouvoir du dragon
EDL - EAN : 9782211161725
Édition papier
EAN : 9782211161725
Paru le : 9 déc. 2020
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211161725
- Réf. éditeur : 128156
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 9 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 106
- Format : H:205 mm L:137 mm E:10 mm
- Poids : 258gr
- Résumé : Petit Vampire vient à la maison. Je devrais être content, mais à quoi on va pouvoir jouer ? Je suis un enfant gâté, parce que mes parents sont morts et que mon grand-père m'achète tous les jouets que je veux, mais chez mon ami, il y a plein de vrais monstres, c'est autre chose. Pire encore, Pépé nous emmène dans un magasin de « jeux de réflexion ». Mais quand on découvre l'univers des jeux de rôle, tout change : devenir un autre, inventer des histoires, explorer des donjons, combattre des dragons... Je vais créer un club, avec des gens de ma classe. Sauf que moi, dès qu'il y a des filles, j'ai l'impression de jouer ma vie.
- Biographie : Joann Sfar est né en 1971. Dès ses premiers pas dans la bande dessinée, il s'est affirmé comme l'un des chefs de file de cette nouvelle génération d'auteurs, apparus dans les années 1990. Auteur d'une centaine d'albums comme dessinateur, scénariste ou les deux à la fois, on lui doit quelques sagas comme Le Chat du rabbin, Donjon (qu'il coécrit avec son complice Lewis Trondheim), Pacsin ou Le Petit Vampire. Histoire de remplir encore plus un quotidien déjà surchargé, il s'est mis en tête de devenir réalisateur de films, avec Gainsbourg (vie héroïque), récompensé par un César, et l'adaptation en dessin animé du Chat du rabbin, récompensé par un autre César. Mais il n'a pas cessé pour autant de se consacrer à la bande dessinée. Il continue chaque jour à dessiner sans relâche et à publier des albums, comme Les Lumières de la France, Klezmer ou Chagall en Russie. D'après ses proches, il paraît qu'il trouve aussi le temps de dormir et de s'occuper de ses enfants.