Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PETITE MUSIQUE DES ADIEUX
EAN : 9782714438461
Paru le : 21 août 2003
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782714438461
- Réf. éditeur : 281637
- Collection : LES ETRANGERES
- Editeur : Belfond
- Date Parution : 21 août 2003
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : 2.20 x 14.20 x 22.70 cm
- Poids : 322gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Littéraire, poétique, l'histoire simple d'une rencontre entre deux êtres blessés. Une œuvre poignante et une superbe réflexion sur l'amour, l'amitié et le deuil.
Considérée comme l'un des meilleurs écrivains irlandais contemporains, Jennifer Johnston nous livre ici une œuvre poignante, superbement écrite, une lumineuse réflexion sur l'amour, l'amitié et le deuil.
Installée à New York, Clara avait toujours voyagé pour s'éloigner d'une famille étouffante. À trente-cinq ans, elle revient à Dublin, la ville de son enfance, après qu'une liaison malheureuse l'a détruite jusque dans sa chair. Pour guérir et apaiser son âme agitée, Clara aime se promener seule sur la falaise de Killiney Hill en fredonnant des airs d'opéra. Un jour, un homme l'accoste, certain qu'elle veut en finir...
De cette étrange méprise naît une relation inattendue, pleine d'impatience, d'incompréhension mais aussi de partage et de compassion. Une rencontre qui va bouleverser la vie de ces deux êtres meurtris au point que chacun y trouvera, peut-être, la force de renaître.
Whitbread Prize en 1979 pour Une histoire irlandaise