Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Petites histoires de grandes bottes
Lautreregard - EAN : 9782490906154
Édition papier
EAN : 9782490906154
Paru le : 5 juin 2019
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490906154
- Réf. éditeur : REG180
- Editeur : Lautreregard
- Date Parution : 5 juin 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 110
- Format : H:13 mm L:130 mm E:220 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avec Petites histoires de grandes bottes, Joël Fauré poursuit son jeu littéraire, fait de billets d’humeur dans lesquels il livre son imaginaire foisonnant, où la poésie n’est jamais oubliée. Il nous entraîne dans son délire verbal, véritable thérapie de l’âme et du corps meurtri par une histoire personnelle sectionnée, dès l’enfance, par un chirurgien maladroit, qui malgré lui sera le « Pygmalion littéraire » d’un fétichiste raisonné ! De bottes en bottes, le lecteur est entraîné au cœur d’un questionnement qui interpelle chacun au plus profond de son intime. Le pigeonnier ou l’histoire de Betty, une maîtresse Salomé, double de notre auteur ? Souffrant de troubles obsessionnels, elle trouve le repos de l’âme et du sexe auprès d’un « livreur de cuissardes », offrant ses bouquets de bottes, comme autant de fleurs sur l’autel de la jouissance...
- Biographie : Joël Fauré est né en 1962 à Toulouse. Il a écrit pour le théâtre, pour la radio, pour la presse, et même pour le cirque. Après avoir été assistant de rédaction à Europe 2, il est aujourd’hui fonctionnaire au ministère de la Justice. Joël Fauré milite aussi contre la maladie dont il a été atteint et qu'il a vaincue : les Troubles Obsessionnels Compulsifs. Il a publié en 2017, J’ai bien connu Brel, un premier opus de ses confessions intimes, dans lequel il évoque bien sûr le grand Jacques et son immense talent mais où il nous propose surtout de s’en faire un ami, un proche qui nous aurait accompagnés tout au long de notre vie, comme lui-même a eu la chance de le vivre, en son for intérieur, dans son imaginaire personnel, au contact de ceux qui ont vraiment connu l’artiste (Un Autre Reg’Art éditions).