Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Peu importe où je suis
Books On Demand - EAN : 9782958705237
Édition papier
EAN : 9782958705237
Paru le : 2 mai 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958705237
- Réf. éditeur : 347018
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 2 mai 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 408
- Format : H:220 mm L:155 mm E:25 mm
- Poids : 646gr
- Résumé : « - Alors, qu'est-ce que tu attends de moi ! - Je veux savoir pourquoi tu as détruit notre contrat. Je veux comprendre pour quelle raison tu t'es abaissé à me mettre dehors. Je veux te confronter à tes actes. On ne joue pas avec la vie d'autrui sans en payer les conséquences ! » Enfin libre... Après trois semaines de cohabitation avec l'intransigeant Ethan de Roussel, je devrais être soulagée. Mais l'indépendance tant attendue par Maya et moi me hante aujourd'hui : si survivre ne suffisait plus ? Je débarrasse la chambre, chacune des affaires qui leste mon sac à dos me rapproche de l'oubli. Le coeur en miettes et la peur au ventre, je regarde une dernière fois cette pièce déshumanisée qui fut la mienne, quand la vérité me frappe. J'ai échoué. Je n'ai plus rien, je le sais. En détruisant le contrat qui me liait à Elly, j'ai mis fin à mon rêve de réussite. Toutes ces années de travail gachées devraient me submerger, mais je n'y arrive pas. Peut-être parce que ma famille souffre encore des conséquences de mes décisions désastreuses. On dit que le passé nous rattrape toujours, en ce qui me concerne, l'adage dit vrai. C'est quand tout semble perdu qu'une lueur d'espoir pointe à l'horizon. Seulement, le plus bleu des cieux peur receler le plus terrifiant des orages.
- Biographie : Maman de trois enfants, Aurore Poloniato est une amoureuse des mots. Lectrice assidue, elle s'est lancée dans l'écriture avec une seule idée en tête : offrir une voix à ses personnages. Il lui aura fallu cinq ans pour parvenir à forger la complexité et la profondeur de chacun d'entre eux.