Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Peur sur albi
EAN : 9782334093941
Édition papier
EAN : 9782334093941
Paru le : 18 mars 2016
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782334093941
- Réf. éditeur : 746056
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 mars 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 108
- Format : H:204 mm L:134 mm E:8 mm
- Poids : 138gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un tueur en série sévit en Bretagne et à Albi. Il s’attaque à de jeunes femmes lorsqu’elles pratiquent le footing ou la marche dans des lieux isolés. À la demande du père d’une des victimes, Lucien Massol, un privé, enquête sur les assassinats en liaison avec les gendarmes d’Audierne et les policiers d’Albi. De son côté, dans cette ville, le tueur jette son dévolu sur une volleyeuse originaire de Belgrade qui n’est autre que l’ancienne compagne d’un jeune mafieux serbe qu’elle a quitté lorsqu’il a été incarcéré pour meurtre d’un convoyeur de fonds. Les deux histoires, qui feront voyager le lecteur et l'inviteront à réfléchir sur les problèmes de notre temps, vont se croiser et personne n’échappera à son destin.
- Biographie : Magistrat honoraire, Christian Delebois profite de sa retraite pour pratiquer le vélo avec ses amis dans son beau pays albigeois où il a ses racines. Il partage aussi son temps entre sa famille, la lecture, les voyages, les balades à pied, et, sans aucune prétention littéraire, l’écriture. Avec Peur sur Albi. Petit roman de gare il publie chez Edilivre son quatrième roman, renouant, après un roman historique et un western, avec le thriller, un genre qu’il affectionne particulièrement.