Peut-on battre le marché ?

Organisation - EAN : 9782212538953
SAINT-GEORGES DIDIER
Édition papier

EAN : 9782212538953

Paru le : 7 juin 2007

25,30 € 23,98 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782212538953
  • Réf. éditeur : G53895
  • Collection : BOURSE
  • Editeur : Organisation
  • Date Parution : 7 juin 2007
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
  • Poids : 501gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé :

    Le livre de recettes fait-il le bon cuisinier ? Assurément non ! De la même façon, l'application de techniques ne peut suffire à faire le bon investisseur.

    Les investisseurs les plus performants se distinguent principalement par leur faculté d'analyse et de jugement qui leur permet de réagir de manière optimale face à des situations nouvelles, inattendues.

    Comment acquérir cette autonomie de pensée et cette lucidité pour investir en Bourse les yeux ouverts ?

    Fort de vingt ans d'expérience professionnelle, Didier Saint-Georges confronte la théorie à la pratique à travers une sélection de cas réels. Pesant les idées reçues sur "l'art et la manière de gagner en Bourse", il propose une nouvelle lecture du sujet, directement utilisable par l'Investisseur.

    Que vous soyez professionnel ou amateur, cet ouvrage s'avérera pour vous un guide d'une pertinence rare à l'heure où la surinformation constitue souvent un frein à la décision.

    • Peut-on battre le marché ? N'est-il pas illusoire d'envisager battre l'ensemble des investisseurs ? Quelle démarche adopter pour choisir des actions qui réaliseront mieux que l'indice ?
    • À quoi servent les intermédiaires ? Comment tirer le meilleur parti des analystes, experts, journalistes et conseillers en comprenant leur démarche ?
    • Comment éclaircir leur jargon ?
    • Peut-on prédire le marché ? Dans quelle mesure est-il possible d'anticiper ses tendances et ses retournements ? Sur quelles méthodologies s'appuyer et quelles en sont les limites ?
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.